Ce site web utilise des cookies pour améliorer l'expérience de l'utilisateur. En utilisant notre site web, vous acceptez tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.
Protection des données »
Vous trouvez ici les information sur les études de transports publics, terminées et en cours, de la CRT 1.
À l'issu de la participation publique, le schéma d'offre pour l'agglomération biennoise à été approuvé.
En savoir plus »
La « Vision RER Bienne 2045 » propose de compléter l’offre de bus dans l'agglomération biennoise par le développement ciblé du RER.
Sur mandat du Canton, la Conférence régionale des transports Bienne-Seeland-Jura bernois (CRT 1) élabore tous les quatre ans le Schéma d’offre régional pour les...
Le schéma de bus actuel dans la région d’Anet/Cerlier a été introduit il y a plus de 10 ans et n’a été adapté que de manière ponctuelle depuis lors. Divers retours...
L'ancien schéma d’offre pour la région autour du Frienisberg remonte à 2004. Entre-temps, il a été adapté à plusieurs reprises et propose peu de possibilités...
L’inauguration du tunnel ferroviaire à Gléresse en décembre 2026 entrainera la fermeture de la halte ferroviaire de ce village. La liaison ferroviaire directe de...
L’absence ou la limitation de la desserte des transports publics pose des défis majeurs aux zones rurales ou aux zones d’agglomération incomplètement développées. En...
Tous les quatre ans, la Conférence régionale des transports Bienne-Seeland-Jura bernois (CRT1) élabore, sur mandat du canton, le schéma d'offre régional pour les...