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La CRT1 examine à Petit-Val et dans la région de Lyss-Grossaffoltern-Rapperswil-Wengi-Schüpfen-Seedorf des offres de mobilité à la demande.
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Avec la nouvelle politique régionale (NPR), la Confédération et les cantons soutiennent depuis 2008 des projets novateurs qui remplissent les critères de la NPR et font...
seeland.biel/bienne s’engage avec Jura Bernois.Bienne pour le renforcement de la formation professionnelle dans le projet Écoles professionnelles 2020 du canton.
Le Seeland dispose d’un grand potentiel en énergie solaire. seeland.biel/bienne veut contribuer à continuer développer l’utilisation de l’énergie solaire. Pour ce...
L'ancien schéma d’offre pour la région autour du Frienisberg remonte à 2004. Entre-temps, il a été adapté à plusieurs reprises et propose peu de possibilités...
Le schéma de bus actuel dans la région d’Anet/Cerlier a été introduit il y a plus de 10 ans et n’a été adapté que de manière ponctuelle depuis lors. Divers retours...
L’inauguration du tunnel ferroviaire à Gléresse en décembre 2026 entrainera la fermeture de la halte ferroviaire de ce village. La liaison ferroviaire directe de...
Sur mandat du Canton, la Conférence régionale des transports Bienne-Seeland-Jura bernois (CRT 1) élabore tous les quatre ans le Schéma d’offre régional pour les...